Covid-19 en entreprise : dès mardi, il faudra déjeuner seul (ou presque) - Le Parisien mars 23, 2021 https://www.leparisien.fr/economie/covid-19-en-entreprise-le-protocole-sanitaire-va-etre-renforce-dans-les-cantines-22-03-2021-8429511.php Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Libellés Covid-19 entreprise Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications