Et si on payait les profs 4.000 euros par mois, comme en Allemagne ? - Le Nouvel Observateur décembre 07, 2013 Et si on payait les profs 4.000 euros par mois, comme en Allemagne ? - Le Nouvel Observateur Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications